Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  The TchatThe Tchat  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  JeuxJeux  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rock on
Humain intelligent
Humain intelligent
rock on


Nombre de messages : 74
Localisation : 45°44'6.84"N; 4°52'38.45"E ^^ (rui)
Date d'inscription : 19/11/2007

on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Empty
MessageSujet: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^   on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:01

tiens pour les gens qui veulent philosopher(et pour redonner un peu de vie a ce forum car plus personne se connecte ^^) que dire de apophis( pour les ignard c est une grosse meteorite qui nous fonce droit sur la ******
(prevu pour 2029).
franchement avec une menace pareille imaginé qu on est travailler toutes notre enfance pour reussir dans la vie et des qu on peut enfin envisager commencer un vrai vers nos 30 ans traaaaaaaaaaaaa une meteorite nous tombe dessus
que dire ????
(petite presision je vien de me reveiler et je crois que je dords encore a moitier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Humain dopé
Humain dopé
Dimitri


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/11/2007

on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^   on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:14

Je viens de faire une petite recherche suite à ce message alarmant, car, ignorant que je suis, je n'étais pas au courant.
Modérons nos propos: il y'a, en effet, ue probabilité pourque cette météorite nous tombe sur la ******, comme tu dis, mais elle est évaluée à 1 sur 48000 par les astronomes, elle est donc assez faible.
De plus, si cette météorite venait à tomber sur la Terre, elle ne tuerai pas tout le monde sur Terre et ne détruirai pas entièrement la Terre. Les dégats ne serait pas à l'échelle mondiale, mais sans doute au niveau d'un continent.
(Par exemple si elle tombe sur la France elle détruira sans doute la france en entier et une partie de l'Europe autour d'elle).
Ne nous alarmons donc pas, d'autant que des solutions sont envisagées pour dévier la trajectoire de la météorite, d'après ce que j'ai pu lire.
(Et puis, si Dieu existe, ce sera l'occasion pour lui de le montrer dans le pire des cas, il pourra sans doute faire quelque chose, comme ça on sera fixés....)
Revenir en haut Aller en bas
rock on
Humain intelligent
Humain intelligent
rock on


Nombre de messages : 74
Localisation : 45°44'6.84"N; 4°52'38.45"E ^^ (rui)
Date d'inscription : 19/11/2007

on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^   on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:29

alors mon chere dimitri
sache que les chance sur la ***** sont evalué a l heure actuel de 1 5540
oui il y a des solution prevu par la naza mais aucune d elle est valable.d apres les donné actuel de la nasa cette meteorite est tres grosse( les donner sont asser relative car la meteorite est a des millard d anné lumiere de la terre ^^).Mais pour l instant elle detruirais bien toute la terre car oui elle s ecraserai sur une parrie de la terre mais sa vitesse virtigineuse ferais d elle une sorte de grosse balle qui atteindrais le noyai de la terre et la boommmmmm
ensuite pârlos de ses solution :
1. envoyer une decharge nucleaire : oui cela nous sauverais temporairement mais du a la grosse quantité de nucleaire que l on devrai utilisé les petit morceau qui s ecraserais sur terre nous turera tous a ptit feu.....................

2.une deviation de la meteorite :
oui pk pas mais si la deviation n est pas asser grande ( et elle n el sera pas car un si gro cailloux ne se devit pas si facilement) la meteoritedetruirais quand meme une grosse partie de la planete (en esperant que sa soit pas la notre ^^). et si elle est mal devié et qu on a vraiment pas de chance aller hop contre la lune et la booom............... la collision entrainerais une telle puissance que nous ausi nous y passerions

jez tien a signaler tous de meme que pour l instant ON A AUCUNE IDEE sur la maniere de la detruire ou de la devier il est juste prevu d envoyer 2 satelite pour l analyser (car venan d une autre galaxi on ne connais pas sa structure aloers comment la detruire a ce moment la.........)
donc un satellite qui s ecraserais sur la meteorite et un autre qui analiserais la colision
apres manque plus qu a esperer que cette ***** change de direction............
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Humain dopé
Humain dopé
Dimitri


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/11/2007

on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^   on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:10

De toute ùanière selon les dates d'observation et selon les sites les probabilités varient énormément, jai vu 1/45000 sur certains sites, 2,7% sur d'autres, donc actuellement je ne sais pas quel est le pourcentage de chances je vais chercher ça.
Je suis d'accord, par contre, concernant les solutions envisagées, aucune ne permettrai réellement d'écarter le danger, que ce soit une déviation ou un tentative de destructions qui, au contraire, aggraverait sans doute les choses.
Revenir en haut Aller en bas
rock on
Humain intelligent
Humain intelligent
rock on


Nombre de messages : 74
Localisation : 45°44'6.84"N; 4°52'38.45"E ^^ (rui)
Date d'inscription : 19/11/2007

on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^   on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:12

en effet je tien a moderer mes propos:
d apres de ressente analyse elle nous tombera pas dessus en 2029 mais en 2036
ouipi 7 ans de plus a vivre ^^
mais les degats seront considerable meme si je l avou sa ne sera pas la fin IMEDIATE de la planete
mais tout de meme un imapact qui ferais un cratere de plusieur kilometre avec une vitesse lors de la collision de 12 km.s( soit 43200 km/h !!!!!!!!!!!!). provoquant ainsi une impultion de 100 mile fois celle de la bombe d hiroshima !!!!!!!!!!!
de plus des debris se progeterais sur des 100 aine de kilometre a la ronde
et pour finir dut a la poussiere qui s eparpillerais dans l atmosphere on aurais un hiver qui se contera en plusieur années!!!!
et je tien a dire que les probalitées qont calculer de tels sorte a qu on se la prene pas en plaine poire mais dans un angle plus petit donc qui frolerais la terre seulemnt dans un etmisphere les chance sont beaucoup plus grande
sans conter non plus la probaliter de" colision avec la lune
etant plus ^petite et moin danse elle ne resistera jamais a un tels choc et l impulsion serais cette 1 million de fois plus que celle avec la terre soit beaucoup de fois hiroshima (trops la fleme de compter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rock on
Humain intelligent
Humain intelligent
rock on


Nombre de messages : 74
Localisation : 45°44'6.84"N; 4°52'38.45"E ^^ (rui)
Date d'inscription : 19/11/2007

on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^   on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:52

pour ceux qui visualise pas bien voila une ptite animation:

http://fr.youtube.com/watch?v=zaLZAPp2DmQ&feature=related

j avais un ptite videço de la nasa avec des scene on va dire mon tirer de film de science fiction mais je l ai predu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Humain dopé
Humain dopé
Dimitri


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/11/2007

on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^   on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:01

rock on a écrit:
en effet je tien a moderer mes propos:
d apres de ressente analyse elle nous tombera pas dessus en 2029 mais en 2036
ouipi 7 ans de plus a vivre ^^
mais les degats seront considerable meme si je l avou sa ne sera pas la fin IMEDIATE de la planete
mais tout de meme un imapact qui ferais un cratere de plusieur kilometre avec une vitesse lors de la collision de 12 km.s( soit 43200 km/h !!!!!!!!!!!!). provoquant ainsi une impultion de 100 mile fois celle de la bombe d hiroshima !!!!!!!!!!!
de plus des debris se progeterais sur des 100 aine de kilometre a la ronde
et pour finir dut a la poussiere qui s eparpillerais dans l atmosphere on aurais un hiver qui se contera en plusieur années!!!!
et je tien a dire que les probalitées qont calculer de tels sorte a qu on se la prene pas en plaine poire mais dans un angle plus petit donc qui frolerais la terre seulemnt dans un etmisphere les chance sont beaucoup plus grande
sans conter non plus la probaliter de" colision avec la lune
etant plus ^petite et moin danse elle ne resistera jamais a un tels choc et l impulsion serais cette 1 million de fois plus que celle avec la terre soit beaucoup de fois hiroshima (trops la fleme de compter ^^)

Voilà qui me parait juste, je suis d'accord avec ce que tu dis là, restons modéré mais attentifs, la probabilité reste faible mais existe.
(mais bon, toi tu seras mort d'ignorance et de bêtise avant je pense....^^)
Revenir en haut Aller en bas
rock on
Humain intelligent
Humain intelligent
rock on


Nombre de messages : 74
Localisation : 45°44'6.84"N; 4°52'38.45"E ^^ (rui)
Date d'inscription : 19/11/2007

on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^   on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:20

moi aussi je pense sa ^^ lol!

mais je crois que je serais pa le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit pinguin
Humain dopé
Humain dopé



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2007

on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^   on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:17

ah ba m**de alors
Revenir en haut Aller en bas
Lyellah
Humain dopé
Humain dopé
Lyellah


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : chez moi, mais si puisque je vous le dit, chez moi! ... aaah , au faite "chez moi" c'est "chez Anne"
Date d'inscription : 13/11/2007

on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^   on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:10

rock on a écrit:
pour ceux qui visualise pas bien voila une ptite animation:

http://fr.youtube.com/watch?v=zaLZAPp2DmQ&feature=related

j avais un ptite videço de la nasa avec des scene on va dire mon tirer de film de science fiction mais je l ai predu ^^

juste par hasard, le film dont certaines images sont tirées, ca serai pas Armagedon ? (>> beuh trop triste ce film .. ^^')
et autre question : c'est pas un petit peu beaucoup exagéré ? mais juste un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justnanne.skyblog.com
rock on
Humain intelligent
Humain intelligent
rock on


Nombre de messages : 74
Localisation : 45°44'6.84"N; 4°52'38.45"E ^^ (rui)
Date d'inscription : 19/11/2007

on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^   on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:37

oui certaines images sont tiré d armagedon mais nn se n est pas exagerer
bien sur tout cela se passera dans le cas ou y i aurai colision entre la terre et apophis et les consequance pourrais varier selon l angle du choc

meme si cela est fort peu probleme il existe quand meme un ptit probabliter que cela se passe.........................
Revenir en haut Aller en bas
Petit pinguin
Humain dopé
Humain dopé



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2007

on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^   on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:55

c un peu abuser ouai
Revenir en haut Aller en bas
cafajiom
Bras gauche de la Déesse
Bras gauche de la Déesse
cafajiom


Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Je suis moi. Je suis Fatine. Je suis là où vous me voyez c'est facile
Date d'inscription : 10/11/2007

on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^   on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:32

je pense tout de meme que la video est exagéré car en citant un point du film, vers la finù on voit ke tout s'enflamme et est detruit : par quelle force est-ce detruit ?

J'imagine qui si météorite il y a, il y aura un fort tremblement de Terre (avec je pense plus que 12 de lechelle de richter, il faudra donc inventer une autre echelle ) , avec le tsunami qui va avec qui devastera les cotes, mais de la a ce que tout le monde perisse et disparaisse.........

On nous montre un scenario catastrophe je pense et de plus, tout le monde va mourir, alors pourquoi pas a cause d'une météorite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cafajiom.skyblog.com
rock on
Humain intelligent
Humain intelligent
rock on


Nombre de messages : 74
Localisation : 45°44'6.84"N; 4°52'38.45"E ^^ (rui)
Date d'inscription : 19/11/2007

on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^   on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:14

nn cette meteorite ne fera pas mourrir tout le monde ( en tout cas sur le coups ^^) mais le fait que des immeuble prenne feu et tout le blabla est du au fait: que 1erement un grosse onde (non sismique ^^) fera de gro dega (un meteorite qui s ecrase a plus de 44000 km sa doit une belle onde de choc).
et 2 ement l inpact est d une grande importance et des morceau de cette meteorite seront forcement eparpiller un peu partout sur terre
Revenir en haut Aller en bas
cafajiom
Bras gauche de la Déesse
Bras gauche de la Déesse
cafajiom


Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Je suis moi. Je suis Fatine. Je suis là où vous me voyez c'est facile
Date d'inscription : 10/11/2007

on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^   on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:53

je suis pas tout a fait convaincue, mais pourquoi parle-t-on d'une météorite qui peut-etre ne tombera jamais sur Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cafajiom.skyblog.com
Petit pinguin
Humain dopé
Humain dopé



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2007

on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^   on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:28

il y a quand meme des chances
Revenir en haut Aller en bas
cafajiom
Bras gauche de la Déesse
Bras gauche de la Déesse
cafajiom


Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Je suis moi. Je suis Fatine. Je suis là où vous me voyez c'est facile
Date d'inscription : 10/11/2007

on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^   on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:25

hum j'attend une démonstration scientifique.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cafajiom.skyblog.com
Contenu sponsorisé





on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^   on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! ou pas ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague à la portée de tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissements :: L'Agora-
Sauter vers: